Lifting bras Tunisie
Le lifting des bras en Tunisie est l’opération de la chirurgie réparatrice qui permet de supprimer la peau en excès au niveau des bras.
Lorsque l’excédent cutané est déjà retiré, le lifting brachial vise également à redraper la peau de la face interne des bras, en réduisant la graisse résiduelle par la technique de lipoaspiration (liposuccion des bras).
En effet, changement de poids provoque une formation des amas graisseux sur la face intérieure des bras, avec un affaiblissement cutané renforcé par le vieillissement.
La grossesse et les régimes alimentaires entrainent la détérioration cutanée au niveau des bras, ce qui justifie la demande excessive du lifting des bras en Tunisie.
Donc la chirurgie réparatrice des bras en tunisie, vise à extraire le surplus cutané et à remettre en tension le muscle brachial, ce qui assure la fermeté de la partie supérieure des bras.
1ére Référence de la Chirurgie Esthetique en Tunisie
Le meilleur rapport qualité /prix de soins de chirurgie esthétique en Tunisie
Les meilleurs chirurgiens plasticiens pour vous proposer
les meilleurs prestations chirurgicales
A qui s’adresse la brachioplastie en Tunisie
Le lifting brachial en Tunisie est recommandé pour les patients ayant un handicap fonctionnelle dans leur quotidien et qui manifestent des difficultés à se vêtir ou à mouvoir leurs bras.
Certains cas qui présentent des bras fripés et affaissés et qui trouve une difficulté pour se dévêtir aux yeux de l’autrui, font recours au brachioplastie en Tunisie.
Lifting bras Tunisie : Déroulement
Cette intervention peut être pratiquée sous anesthésie générale, elle se déroule pendant 2 heures.
La technique du brachioplastie en Tunisie, varie d’un patient à un autre dans le but d’obtenir les résultats souhaités.
Si nécessaire, le chirurgien réalise la technique de lipoaspiration en premier temps pour prélever le surplus graisseux et réalise des incisions pour enlever la partie tombante de la peau.
Les incisions peuvent être verticales le long de la partie interne du bras, ou bien horizontales dans un sillon de l’aisselle.
La technique d’incision verticale est réaliser dans la chirurgie de lifting des bras, pour des raisons purement esthétiques ou le patient n’ose pas montrer ses bras présentant des fripes.
Le seul inconvénient de cette pratique, c’est que les cicatrices sont situées sur le long de la face intérieure des bras.
Si le patient présente des ptoses modérées, la technique des incisions horizontale est mieux adaptée, ou le chirurgien réalise une seule incision au niveau des sillons de l’aisselle.
Ensuite le chirurgien procède à l’ablation de l’excès cutané du tiers supérieur de la face interne du bras, enfin il procède à la fermeture de la plaie en remontant la peau restante vers le haut.
Le lifting brachiale avec la technique d’incision horizontale dure une heure, et donne des résultats moins impressionnants.
Par contre l’avantage de cette technique de brachioplastie c’est de laisser une cicatrice moins importante.
Lifting bras Tunisie: Soins postopératoire
Lors d’un lifting des bras, l’excès de peau sur la face intérieure du bras est retiré de manière à obtenir une cicatrice discrète. La cicatrice part de l’aisselle au coude. Il est préférable de la protéger du soleil pendant un an. Les premiers jours, la cicatrice est grumeleuse et rouge, mais elle blanchira dans l’année qui suit le lifting des bras. Tout effort physique est déconseillé pendant les quatre premières semaines qui suivent l’intervention.
Après l’intervention, un pansement est appliqué sur la zone opérée. Ce pansement et les points de suture sont retirés par le chirurgien plasticien deux semaines après le lifting des bras.