Lifting cuisses Tunisie
Le lifting des cuisses en tunisie est une intervention de la chirurgie esthétique qui vise à remédier à un excès cutané qui pourrait être relié à une surcharge en graisse.
La chirurgie du lifting de l’entrejambe corrige les cuisses disgracieuses, relâchées et présentant des vergetures.
En effet, une perte importante du poids, la grossesse, ainsi que le vieillissement, sont les facteurs majeurs de la perte d’élasticité des cellules cutanées.
La perte d’élasticité de la peau se manifeste par un relâchement, des rides et des plis, ce qui engendre des problèmes de la marche ainsi que des irritations cutanées.
La plastie de l’entrejambe peut dégager ce relâchement cutané, elle peut être associée à une liposuccion visant à enlever la graisse excédentaire en une seule intervention.
1ére Référence de la Chirurgie Esthetique en Tunisie
Le meilleur rapport qualité /prix de soins de chirurgie esthétique en Tunisie
Les meilleurs chirurgiens plasticiens pour vous proposer
les meilleurs prestations chirurgicales
Principe de la procédure
Le chirurgien plasticien peut pratiquer plusieurs techniques de lifting de l’entrejambe, qui varient selon l’importance de l’excèdent cutanée.
La technique avec incision verticale consiste à réaliser une incision le long de la face interne des cuisses de haut vers le bas, la longueur de l’incision dépend de la quantité de la peau à retirer.
L’incision verticale est pratiquée chez les patients qui présentent un excès important de la peau des cuisses.
La technique à incision horizontale est pratiquée dans le cas où l’excès cutané est modéré et situé sur la partie supérieure des cuisses. Le redrapage de la peau se fait vers le haut et vers l’intérieur, ce qui permet de cacher les cicatrices.
La technique d’incision mixte associe les deux techniques de lifting des cuisses en tunisie.
Lifting de l’entrejambe en Tunisie
La chirurgie du lifting cuisses tunisie se pratique sous anesthésie générale pendant deux heures.
La curcoplastie ou lifting des cuisses, commence par une aspiration de la graisse qui comble la face interne des cuisses, ensuite le chirurgien réalise l’ablation de la peau en excès.
L’extraction de l’excès cutané est réalisée par différentes technique, selon l’importance du relâchement. Si l’excédent est modéré une cicatrice horizontal qui commence à côté du pli de l’aine jusqu’à le pli fessier.
Dans le cas où le patient manifeste un excès cutané important la cicatrice laissée est en forme de T qui combine la cicatrice verticale et horizontale à la fois.
Résultats du lifting cuisses Tunisie
Le résultat du lifting de l’entrejambe est visible immédiatement, et devient définitif après trois mois.
L’opération du lifting crurale donne un haut des cuisses mince avec une peau plus tonique et ferme, les cicatrices prennent leur aspect final au bout d’un an.
Après la chirurgie du lifting cuisses ou lifting crural, le patient peut sentie des douleurs semblables à des courbatures.
Pendant la première semaine postopératoire le patient peut avoir des sensations de fatigue proportionnelle à la quantité de graisse aspiré.
Les ecchymoses et œdèmes disparaissent au bout de 3 semaines postopératoires.
Au cas de besoin votre chirurgien vous prescrira des antalgiques permettant d’atténuer les douleurs.
Le patient doit mettre une gaine de contention pendant un mois, mais seulement votre médecin qui pourra prolonger cette période, selon votre cas.