Penoplastie Tunisie : Allongement pénis et agrandissement pénis naturel
Penoplastie Tunisie : Phalloplastie en Tunisie
La penoplastie Tunisie ou pahlloplastie est une intervention de chirurgie intime du sexe masculin, permet un agrandissement du pénis (augmenter le diamètre du pénis), un allongement du pénis (augmenter la longueur pénienne). La penoplastie Tunisie est une opération esthétique de chirurgie de pénis qui consiste à allonger ou élargir la taille du pénis. Ces deux interventions peuvent être réalisées séparément ou être associée. La chirurgie esthétique du pénis en tunisie permet d’augmenter de façon fiable et naturelle les dimensions du sexe masculin, et fait aujourd’hui l’objet d’une demande croissante.
Prix Penoplastie Tunisie : Prix agrandissement et allongement du pénis
L’intervention d’une penoplastie en Tunisie
Grossissement du pénis en Tunisie : lipopénostructure Tunisie
La penoplastie d’élargissement de taille du sexe masculin est réalisé grâce à une lipostructure et lipofilling, ou réinjection de graisse autologue. L’intervention permet d’augmenter le diamètre du pénis par autogreffe de cellules graisseuses sous la peau de la verge.
La graisse est prélevée au niveau du ventre ou de la cuisse : 70 à 100 cc de tissu graisseux avec une fine canule de 3 à 5 mm de diamètre. L’augmentation du volume du pénis sera visible au repos et en érection. Il s’agit d’une technique très fiable avec un résultat définitif, même si parfois une retouche est nécessaire, à condition de garder le même poids.
Le résultat de cette intervention est que la verge conserve un aspect totalement naturel et discret. En moyenne, après la chirurgie, la circonférence du pénis est augmentée de 3-5 centimètres.
Allongement du penis en Tunisie
Augmenter la taille du penis en longueur se base sur la section ou la libération de ligament suspenseur qui relie la verge à l’os du pubis, ce qui permettra de décrocher le pénis.
Elle vient le plus souvent compléter la penoplastie d’élargissement, et ne peut être réalisée qu’une seule fois.
Le bénéfice sera un gain d’allongement de 3 à 5 centimètre en moyenne, située sur le pubis à la base de la verge est pratiquée, elle deviendra invisible dès que les poils auront repoussé.
Le gain en longueur varie en fonction du différentiel de longueur des corps caverneux entre l’état flaccide et l’état érectile.
En d’autres termes, le gain de longueur lié à l’intervention sur la verge au repos est moins important en érection chez les hommes qui ont par nature des érections très performantes occasionnant déjà un différentiel de longueur très important.
L’intervention de penoplastie Tunisie ne touche absolument pas au système érectile.
Aucunes complications postopératoires ne sont donc à craindre.
Un simple repos est nécessaire dans la semaine qui suit l’opération de la verge.
Agrandissement du pénis sans chirurgie
Grâce aux injections d’acide hyaluronique, vous pouvez épaissir et allonger la taille de votre verge efficacement, ou la taille du gland, sans passer par une opération chirurgicale d’élargissement et/ou d’augmentation.
L’acide hyaluronique est naturellement présent dans notre organisme. En augmentant sa concentration par le biais d’injections d’acide hyaluronique, on peut ainsi accroître l’épaisseur de la verge. L’intervention médicale de la verge ne prend pas plus d’une demi-heure et l’effet volumateur sur le pénis est immédiat.
Chirurgie intime homme : Candidats
Le profil type du candidat à la pénoplastie ou la chirurgie esthétique de la verge, est celui d’un patient souffrant d’une gêne affectant sa vie intime à cause du manque de longueur ou d’épaisseur de sa verge associée à une gêne dans sa vie sociale dit le «syndrome du vestiaire» fréquent chez les hommes.
Avant l’intervention d’une penoplastie
– Un bilan sanguin préopératoire sera réalisé conformément aux prescriptions.
– L’arrêt du tabac au moins 10 jours avant l’intervention est recommandé
– Une consultation avec le médecin anesthésiste est obligatoire, elle devra avoir lieu avant l’acte chirurgical afin de permettre au médecin anesthésiste d’effectuer des examens complémentaires si nécessaire.
– Tout médicament contenant de l’aspirine sera proscrit 10 jours avant l’intervention.
– Il est impératif de rester à jeun (ni manger, ni boire, ni fumer) 6h avant l’opération.
Déroulement d’une pénoplastie en Tunisie
Pahlloplastie en Tunisie : Déroulement grossissement de la verge
La première étape est le prélèvement de la graisse grâce à une fine canule, au niveau du ventre ou des cuisses, en fonction des réserves de graisse disponibles du patient.
La graisse est ensuite nettoyée et centrifugée selon la technique de Coleman. Puis elle est réinjectée au travers de petites incisions situées à la base de la verge et sous le gland. Cette injection se fait sous la peau, en petites quantités, disséminées de façon harmonieuse afin que le maximum de tissu graisseux survive. Le lipofilling est une méthode définitive, cependant les cellules de graisses injectées sont sensibles aux variations pondérales du patient, et il est conseillé d’avoir une stabilité de son poids. Le gland n’est pas modifié par l’intervention. À la fin de l’intervention, le chirurgien applique un léger pansement sur le pénis. L’intervention dure de 1 heure à 1 heures et demi.
Penoplastie Tunisie : Déroulement allongement de la verge
Le tracé incision, siège de la future cicatrice, est situé au niveau du pubis. Selon les cas, il peut être en Z ou Y inversé. La dissection se fait sous la peau jusqu’à l’os iliaque, puis le ligament suspenseur est sectionné. La cicatrice sera refermée avec des points résorbables ou non résorbables qui seront retirés entre 7 et 10 jours.
Un pansement léger sera mis en place sur la cicatrice en fin d’intervention. Il est important de savoir que le gain obtenu en longueur (3 à 5 cm) dépend des conditions anatomiques rencontrées au cours de l’intervention. Par conséquent, il n’est pas possible de le prévoir avant l’intervention. Le pénis sera bien allongé à l’état flaccide, en érection le gain sera modéré, voire nul. L’intervention dure également de 1 heure à 1 heures et demi.
Ces interventions sont pratiquées le plus souvent sous anesthésie loco régionale, ou générale avec une hospitalisation de 24 heures au plus.
Les suites de la pénoplastie en Tunisie
Il n’y a que peu de douleurs après l’intervention. Des antalgiques seront cependant systématiquement prescrits de même que des antibiotiques.
Un traitement médical préventif permettra de supprimer provisoirement les érections afin d’assurer une bonne cicatrisation.
Les suites de l’élargissement du penis en Tunisie
– Des douleurs peuvent se manifester lors des premiers jours après penoplastie par injection de graisse.
– Le déculottage du gland est impossible au début, il ne faut pas insister, être patient, et attendre les jours suivant qu’il redevienne possible.
– Le dégonflement progressif de la verge ne doit pas non plus vous inquiéter, il s’agit simplement de la disparition de l’œdème et non de la fonte de la graisse.
– Les douches sont possibles dès le lendemain de l’intervention sans aucun pansement à appliquer.
– Il n’y a pas besoin de prévoir une indisponibilité professionnelle de plus de 2-3 jours.
– La reprise des activités sexuelles pourra se faire au bout de 2 à 3 semaines.
– Vous pourrez reprendre une activité sportive un mois après l’intervention.
Les suites de l’allongement du penis en Tunisie
– Le gonflement et les bleus sont fréquents dans les suites d’un allongement pénien.
– Un œdème et des ecchymoses sont habituels après un allongement.
– La section du ligament suspenseur peut donner une certaine instabilité avec des érections horizontales.
– Les activités intimes ne pourront reprendre qu’après 3 à 4 semaines,
– La reprise du sport devra attendre 1 à 2 mois.
Résultat d’une penoplastie en Tunisie
L’intervention de penoplastie en Tunisie, fait gagner entre 3 et 6 cm d’allongement du pénis. Son apport, consiste à ce que la verge va préserver son aspect totalement naturel.
S’agissant de la pénoplastie d’allongement, il faut attendre un délai de 10 semaines pour apprécier le résultat final de l’intervention au bout duquel le volume de la verge sera définitif avec une augmentation de circonférence de 3 à 5 cm au repos.